Signaler

Règles suite a un ivg

Posez votre question Loican3 3Messages postés dimanche 5 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 12:04 par Loican3
Bonjour, j'aimerais avoir vos conseil j'ai subit un IVG médicamenteuse ce 5octobre j'ai saigner jusqu'au 9 octobre suite a cela le 14octobres j'ai eu des rapport mais mon copain avait fait la coyite interrompu voilà après le contole chez le gynéco pour voir si l'IVG s'est bien dérouler l'échographie est normal affirmant que je n'est plus rien mais jusqu'aujourdhui je n'est pas encore vu mes règles je m'inquiète un peu que je soit encore retomber enceinte aidez moi svp!!! Merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour et bienvenue,
"mon copain avait fait la coyite interrompu"
Le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception efficace et il faudrait penser sérieusement à se protéger...( clique sur le lien en bleu )
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang )3 semaines après ce rapport à risque et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Publi-information
Loican3 3Messages postés dimanche 5 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 11:46
Merci après deux semaines j'ai fait un test il s'avère négatif mon pbmes est que je n'est vraiment pas encore mes règles j'ai très peur d'être encore enceinte mais bon merci pour ta reponse
Répondre
Andy31200 39972Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 11:54
Quel type de test ? je t'ai dis prise de sang trois semaines après le rapport et pas avant
Répondre
Loican3 3Messages postés dimanche 5 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 12:04
Ok merci je vais le refaire alors bien des choses!!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information