Signaler

Bébé tomber enceinte

Posez votre question Kaya - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 00:47 par lafouine.
Bonjour j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain le jour d'ovulation y'a t'il un risque que je sois enceinte ? Est j'ai le coeur qui bat a font depuis 8 jour svp aidé moi et jai peur de faire un test de grossesse peur de voir le résultat.
Merci de bien me répondre svp .
Utile
+0
plus moins
Bonjour

tous les rapports sans contraception peuvent se terminer par une grossesse.
N'importe quel jour du cycle.

Comment connais tu ta date d'ovulation ?

tu es en essai bébé ?

Tu as un retard de règles ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour c'est grace à une application que j'ai installé qui m'indique les jour de mes règle jour d'ovulation Je n'ai aucun signe grossesse je n'est pas de nausé j'ai seulement le coeur qui bat fort toujours sommeil c'est tout et je ne cherche pas pour l'instant a avoir un bébé je suis un peux jeune pour le moment .
Publi-information
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 00:30
Les tests de grossesse urinaires ne sont pas fiable .
Fais juste une prise de sang.
Répondre
Kaya- 4 nov. 2017 à 00:39
D'accord merci pour tout ces informations parce que je suis complètement perdu merci à vous merci
Répondre
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 00:40
De rien :)

Et parlez sérieusement de contraception ensemble .
Répondre
Kaya- 4 nov. 2017 à 00:44
Oui merci pour vos conseils
Répondre
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 00:47
:)

http://www.choisirsacontraception.fr/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information