Signaler

Besoin d'avis honnête

Posez votre question Nanou1 - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 21:07 par lafouine.
Bonjour,Bonjour,
Je vous écris pour avoir des réponses honnête ... J'ai eu mes règle du 25 au 27 octobre . Je n'ai pas repris ma pilule car j'ai oublier complètement .
J'ai eu des rapport non protéger 31 octobre , le 1er novembre et le 3 novembre toujour sans protection . J'ai pris deux pilule par panique le 1er novembre à 10h . Don plus de 12h après m'oublie de la première pilule qui aurait eu lieu lundi .
De plus mes règles était assez bizarre couleur anormale et dure très courte .
J'aimerai savoir s'il y a des risque de grosses .. ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
As tu bien lu la notice de ta pilule en cas d'oubli de + de 12 heures ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sur la notice il dise qu'un publie de plus de 12h ne peu pas être arranger par la prise de deux pilule le 3ème jours . Donc je ne sais pas trop .
Publi-information
Andy31200 39651Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 16:28
Pas très net tout ça , tu as donc oublié de reprendre ta pilule au bout de la pause de sept jours ?
Quel est son nom ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui c'est exactement ca , sachant que la semaine de pause entre guillemets j ai du avoir deux jours de saignement dune couleur bizarre au lieu de 4 jours habituel . De plus avant cette semaine j'avais déjà oublier un jour de pilule . Et c'est ludeal gé la minidril
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;"
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp807-LUDEAL.html#XAKsAMcmZu0ycDmP.99
Donc il y a un risque, tu devrais filer immédiatement à la pharmacie demander la pilule du lendemain
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sauf qu'on en a pas utiliser et on est vendredi donc je reste perplexe quand même .
Andy31200 39651Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 16:41
"Sauf qu'on en a pas utiliser"
Donc risque +++
Répondre
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 16:46
Bonjour

Files à la pharmacie rapidement pour demander la pilule du surlendemain.

Ta pilule ne te sert à rien si tu ne la prends pas correctement.
Répondre
Nanou1- 3 nov. 2017 à 16:48
Même si j'ai pris le 1er novembre à 10h au lieu de 6h 2 comprimer de ma pilule ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc risque d'être enceinte ... Dacc
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu n'es pas du tout claire , tu disais :
" J'ai pris deux pilule par panique le 1er novembre à 10h . Don plus de 12h après m'oublie de la première pilule qui aurait eu lieu lundi ."
Donc tu as eu deux oublis consécutifs le lundi et mardi, c'est ça ?
Donc risque +++, file à la pharmacie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Andy31200 39651Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 16:59
Ouf ...et repasse donner des nouvelles
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci j'essaierai de repasser . Merci
Andy31200 39651Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 17:05
Oui mais file immédiatement à la pharmacie, plus tu la prendra tard, moins elle sera efficace
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense que c'est déjà trop tard depuis mardi mercredi et aujourd'hui . Mais je file à la pharmacie
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 21:06
Files à la pharmacie rapidement pour demander la pilule du surlendemain.

120 h ! ça fait 5 jours !
Répondre
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 21:07
Mais ça ne protégeras pas des risques causé par celle d’avant De plus avant cette semaine j'avais déjà oublier un jour de pilule
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information