Maman inquiete

lyse - 11 déc. 2008 à 16:37
rayon2soleil68 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 17:20
Bonjour,
bonjour a toute je suis nouvelle sur ce site j'ai une petite fille de deux mois je m'inquiete pour elle car elle ne prend pas correctement ses bib elle fait 6 a 8 repas et ne prend a chaque fois que 50 a 60 ml pour l'instant les pediatres ne s'inquietent pas trop vue qu'elle continue a prendre du poids elle souffre de coliques et de reflux elle a d'ailleurs un traitement pour ce dérnier et heureusement qu'elle a malgrés ses soucis un bon sommeil
pensez vous que cet petit appetit est dû a ses soucis ( colliques et reflux )

1 réponse

rayon2soleil68 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 1
11 déc. 2008 à 17:20
Bonsoir
Mon medecin m'a toujours dit qu'un bb ne se laissera jamais mourir de faim donc je pense ne t'inquiètes pas trop... En plus si meme avec ce petit appetit et ses reflux elle prend du poids il n'y a surement pas de koi s'alarmer .Je suis une maman de 4 poupettes, c'est dons l'experience qui parle LOL !
Courage et a bientot
0