Signaler

Personnalité

Posez votre question NeahCampbell54 - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 05:04 par begonie
Bonjour,
Si aujourd'hui je me retrouve ici, c'est parce que j'ai un problème :
J'ignore comment cela peut se définir ou même comment l'expliquer bien, mais je vais faire de mon mieux.
Je pense m'être "perdue". En effet, drpuis maintenant quelques temps, je ne parviens pas à savoir si mes sentiments ou émotions sont sincères. Par exemple, je rit aux éclats pour de futiles raisons, et je m'arrête soudainement parce que j'ignore si je trouve cela vraiment drôle. Je pleure à chaudes larmes et m'arrête également soudainement, car j'ignore même si je suis vraiment triste. Lorsqu'on me pose des questions sur mes préférences, que ce soit sur mes couleurs favorites, ce que j'aime manger, ou bien comment j'agirais dans telle ou telle situation, je ne peux répondre, parce que je ne sais pas.
Pour en revenir au commencement, tout cela à debuté lorsque j'ai commencé la lecture de mangas. Je pense qu'il est naturel, de vouloir ressembler aux personnages que l'on apprécie. De mon côté, j'ai commencé avoir quelques mimiques de ces persos, j'ai aussi commencé à avoir meurs tiques de langages, leur écriture quand on en voit ... Tout s'est embrouillé dans ma tête et maintenant, je ne sais plus discerner ce qui provient des mersonnages de mangas ou de moi-même.
J'ai réellement besoin de votre aide. Ne plus savoir qui je suis, dicerner les autres à moi est déstabilisant. Ne plus pouvoir savoir ce que sont mes sentiments est gênant dans la vie de tout les jours. J'ignore même si j'apprécie vraiment mes amis ... !
J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Merci de préciser ton âge.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai eu 17 ans il y a peu.
Publi-information
begonie 79600Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 05:04
Dans ce cas tu pourras bénéficier d'une rencontre avec des spécialistes des problèmes que peuvent vivre les adolescent(e)s et c'est utile de pouvoir en discuter à vive voix, en tête-à-tête comme par exemple avec les professionnel(le)s dans une MDA (Maison des adolescents).
Voilà un lien vers l'information dans lequel tu trouveras également des adresses selon les régions en France : MDA : http://www.anmda.fr/les-mda/les-missions/missions/

N'hésite pas de les contacter déjà ce matin.
Les consultations y sont gratuites et confidentielles.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information