Signaler

Quand aurais-je mes règles?

Posez votre question BabyGirl1809 4Messages postés jeudi 2 novembre 2017Date d'inscription 2 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2017 à 23:37 par BabyGirl1809
bonjour, j’ai 12 ans et demi. Je ne suis pas pressée d’avoir mes règles, mais j’aimerai savoir quand je les aurai, sachant que j’Ain depuis à peu près 1 ans mes pertes blanches, qui se font de plus en plusieurs « abondantes » Mes seins commencent à pousser et j’ai des poils (.-.) Brefff voilà.. Merci d’avance, pour ceux qui m’aideront à savoir...
Utile
+1
plus moins
Personne ne peut savoir il faut tout simplement attendre. La moyenne est à 14 ans environ. Si entre 16 et 17 ans tu ne les as toujours pas il faut en parler à un gynéco. Les pertes blanches ne sont pas forcément signe de règles à venir. Ensuite pour le reste (seins, poils...), c'est un début de puberté, donc tes règles arriveront mais nous ne pouvons pas savoir quand :)
Publi-information
BabyGirl1809 4Messages postés jeudi 2 novembre 2017Date d'inscription 2 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 23:37
Merci (:
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information