Peur svp

Fermé
Sourahs Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 28 oct. 2017 à 22:23
joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 oct. 2017 à 22:35
Bonjour,je vous écris pour vous faire part de ma peur. J'ai depuis 2 mois des TOC; phobie d'impulsion. J'ai également eu la peur de devenir fou, je suis de nature trés angoissé, anxieux. Tout a commencé aprés que j'ai été diplomé. J'ai eu du mal a trouver mon orientation..

J'ai depuis quelques temps, du mal a réfléchir, a penser, a parler dans ma tete. Aujourd'hui j'étais dans ma chambre et ma famille parlait en bas, j'ai cru qu'ils parlaient de moi, j'ai donc eu peur d'avoir des symptomes de persécution et d'y croire.

Je sens que mon cerveau est comme plat, engourdie. Je me sens mal stresser, j'ai du mal a trouver mes mots. J'ai la peur de devenir psychotique et de croire a des choses érronées.

Je sais qu'un schizo n'a pas conscient de ses troubles, et je sais que si je pense que je le suis ca veut dire que je ne le suis probablement pas. Mais ca me stress, j'ai l'impression de perdre la tete.

Je me sentait bien il y a 2 jours, j'ai fais ma rentré scolaire, je suis dans une option que j'apprécie. Mais la je me sens mal, j'ai l'impression de perdre la tete.

Votre avis svp ? Merci

1 réponse

joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
28 oct. 2017 à 22:35
0