Enceinte ? pas enceinte ?

cha25200 - 27 oct. 2017 à 11:04
 chouchou0303 - 27 oct. 2017 à 16:29
Bonjour,
j ai arrete ma pilule le 04 octobre . Cela faisait qu'un mois que je la prenait ( trinordiol ). jai eu mes regles du 09 au 12 . j ai eu des relations avec mon compagnon . depuis 1 semaine j ai des envie de vomir , le soir uniquement , je suis tres fatigué , irritable , mal de crane , et maux de ventres . mes regles sont censées arriver que autour du 09 novembre . donc pour moi ce ne sont pas les symptomes de mes regles .
Pensez vous que je puisse etre enceinte , ca aurait eté vraiment rapide , a moins que la pilule n'ai pas eu le temps d agir sur mon corps ..
Aidez moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
27 oct. 2017 à 11:16
Bonjour,
La pilule bloquant l'ovulation, tu n'as pas eu tes règles mais des saignements de privation dus à l'arrêt
Il vas falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques temps...
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
chouchou0303
27 oct. 2017 à 16:29
Bonjour
Suis du même avis que Andy31200
Les pilules ont une forte influence sur notre corps au point que cela perturbe notre cycle menstruel pour être plus rassurer fait un examen de sang
0