Jet de mouille

Moi - 26 oct. 2017 à 05:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 oct. 2017 à 00:47
Bonjour,
Pour la première fois de ma vie j’ai eu un jet de mouille pendant que je me touchais le clithoris.
Cela ne me l’avait jamais fait avant. ( il est vrai que je n’ai jamais eu dorgasme vaginale et que le ou les seul orgasme que j’ai pu avoir étaient seule et clitoridiens. ( et encore je ne sais pas si j’en ai vraiment eu )
Cela me fait très peur , j’ai pu lire que beaucoup de femme assumaient être fontaine mais moi n’ayant déjà pas du tout confiance en mon corp je ne me sens pas capable de devoir assumer encore autre chose qui me gêne .
J’aimerais savoir si cela veut dire que je suis fontaine ou si cela peut arrivé parfois à des femme pas fontaine ? Cela a t’il pu arrivé car je n’ai jamais eu ou très peu eu de vrai orgasme et surtout que cela fait longtemps que je n’ai pas coucher avec quelqun et que je n’ai pas ressenti d’excitation ? Cela serait il dû à une sorte d’accumulation comme les hommes ?
De plus cette fois ci ( ou jai eu un jet de mouille ) je n’ai pas ressenti quelque chose de plus fort que d’habitude quand je me masturbe le clithoris.
Merci d’avance pour vos réponse car j’ai chercher sur internet et je n’ai trouver aucune réponse à ma question principal qui est : Cela vous est il déjà arrivé une fois ou quelques fois alors que vous n’êtes pas femme fontaine ?

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
26 oct. 2017 à 08:44
Bonjour

En fait on ne trouve pas beaucoup d'explication sur le sujet.
C'est un sujet qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup été étudié.
Les articles sur le sujet disent qu'une femme fontaine a une éjaculation féminine lors de l'excitation du point G.

Mais j'ai pu lire plusieurs messages sur ce forum ,depuis le nombre d'années ou je passe ici, qui expliquent la même chose que toi.

Cela n'arrive pas forcément à chaque fois.
Pas forcément un orgasme plus fort.
Une plus grande excitation .
Un lâché prise plus important.

des choses comme ça .

Il faut que tu apprennes à vivre avec . Et surtout ne pas le retenir , même si ce n'est pas forcément agréable et simple à gérer .
0