Aime une fille énormément mais la vie fais quel.

Fermé
Xav - 25 oct. 2017 à 01:55
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 25 oct. 2017 à 05:17
Bonjour, je suis Xavier j'ai 27ans, je vous écrit parce que j'aime une fille que j'ai rencontré sur les réseaux sociaux celà fais 3 ans maintenant mais je n'ose pas lui dire car, je ne les jamais vu en vrai a par sur les réseau sociaux, je pence a elle tout les jour vraiment. La chose qui me fais le plus mal c'est quelle et aussi célibataire mais le problème c'est que je n'ai rien à lui offrir et que je me sens pathétique sur ma situation actuelle, je travaille pas je vis encore chez mon père, j'ai loupé mon permis puis financièrement pour le repassé c'est dure puis j'ai fait aucune demande d'aide même pas le Rsa en gros je n'ai rien du tout, c'est mon père qui me donne de l'argent de poche quel que fois mais bon. Cette fille j'ai presque envie de dire que je l'aime mais pour pas me faire du mal je me dit quelle mérite quel q'un de mieux que moi qui pourra lui apporter quelques chose au moins, mais l'amour que j'ai pour cette fille et presque trop beau pour être vrai je n'ai pas envie de la décevoir en lui disant que je fais rien dans la vie et que en gros je suis un glandeur, en plus je pence avoir beaucoup de chose en commun mais je me méfie car les réseaux sociaux ne reflète pas vraiment le face à face et la pencé. Et aussi physiquement parlant je ne sais pas si je pourrais lui plaire, C'est tellement rageant de regarder une fille que l'on n'aime sans pouvoir lui dire et que cette fille prend nôtre pencer nuit et jour parce que on n'ai pas à la auteur. Pourrez vous m'apporter des conseils Svp j'en n'ai vraiment besoin merci.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
25 oct. 2017 à 05:17
Bonjour.

Merci de poser la question sur un forum plus adapté à ta situation.
Voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller et ouvrir la question sur ce forum voisin.
0