Arthrodèse, rééducation intensive,

Fermé
botlecocha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 24 oct. 2017 à 15:05
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 oct. 2017 à 15:10
Bonjour,

Actuellement en arrêt depuis le 4 mai, pour une lombo-sciatique. Après quelques examens complémentaires, on arrive à la conclusion suivante : Discopathie étagée qui prédominent très nettement en L5-S1 avec affaissement complet du disque avec lesions discarthrosiques. Discopathie également en L4-L5 avec un débord discal foraminal droit avec un canal lombaire de dimensions limites. Et pour finir discrète hypertrophie du massif articulaire posterieure, minimes discopathie en L1-L2 et L2-L3. Le Rhumatologue que j'ai rencontré m'a parlé de plusieurs possibilité dans mon cas : une rééducation dans un programme intensif rééducatif en hospitalisation de jour soit en cas d'échec une intervention chirurgicale , orthrodèse ou prothèse. Sachant que je ne tolère aucun calmant ni codéine, ni lamaline, ni morphine, heureusement je me soulage avec de très bon compléments alimentaires. Si vous avez été dans l'une des situation énoncée pourriez-vous m'apporter vos témoignages sur l'avant, l'après. Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse

joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
24 oct. 2017 à 15:10
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
0