Geu douleurs

Elisa1127 - 22 oct. 2017 à 17:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 oct. 2017 à 19:04
Bonjour les filles, le 10 octobre j'ai fait une geu, ma trompe gauche à éclaté, sur le moment j'ai ressenti une vive douleur mais je ne savais pas ce que c'était et puis les vertiges sont arrivés je ne pouvais rester que sur le côté allongée , les secours ont mis 3 h à arriver, et quand je suis arrivée à l’hôpital, on me fait une écho et là mon ventre était remplie de sang, hémorragie interne, ils ne trouvaient plus mon pouls, opération en urgence, j’avais si peur, je me voyais partir, résultat il m'ont enlevé la trompe gauche, et m'ont transfusé 4 poches de sang et 2 poches de plasma, cœlioscopie et laparotomie ont été nécessaire, dur dur. Les agrafes (18) ont été enlevé hier Mais aujourd'hui les douleurs sont encore bien présentes notamment mal bas du dos et haut des fesses, un peu de fièvre (37,8) , sueurs nocturnes, je sais que les maux de ventre intérieur et niveau des cicatrices sont normales à ce stade, mais la fièvre, mal bas du dos, et ces transpiration excessives le sont elles ? Avez-vous connu ça ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
22 oct. 2017 à 19:04
Un avis médical s’impose en urgence
0