Chute et douleur au niveau des talons

TrsTN - Modifié le 22 oct. 2017 à 12:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 oct. 2017 à 13:44
Bonjour,
Alors voilà comme dans le titre l'indique j'ai fais un saut d'environ 3m je suis directement retombé sur mes pieds, j'ai eu une grosse douleur aux deux talons je me suis relevé que quelques minute apres. Je ne sais pas ce que j'ai, je ne pense pas que ce soit grave. J'ai une douleur aux talons lorsque je marche, Quand je suis debout ou assis, je précise que j'ai d'avantage mal Quand je reste debout à rien faire comme dans le tram que lorsque je marche est ce normal ? Et aussi lorsque je suis assis pour apaiser la douleur je pose mes pieds sur une autre chaise et La douleur se dissipe peu à peu. Il n'y a rien d'apparent aux niveaux des talons je n'ai mal que Quand j'appuie sur Les cotes et pas du bas du talon.
Cela fait une semaine La douleur persiste mais j'ai bcp moins mal qu'au debut.
Voila j'aimerais savoir ce que j'ai et si c'est grave merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 oct. 2017 à 13:44
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, faire une radio, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette douleur peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0