Grossesse sous stérilet mirena

Mashay - 22 oct. 2017 à 12:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 oct. 2017 à 13:48
Bonjour, j'écris aujourd'hui pour vous prouver qu'une grossesse sous stérilet est possible.
Je vous explique mon problème je me suis fais poser le stérilet Mirena en juin dernier il a été vérifié en juillet tout était bien dernière règle début août et depuis plus de saignement ce qui est normal avec ce type de stérilet et hier matin en me levant grosse douleur côté gauche et saignement marron j'appelle mon médecin qui me dit de faire une pds chose que je ne pouvais pas aller faire ce jour car pas là voiture et grève de bus il me dit de faire un test urinaire. Je m'exécute et verdict positif je téléphone aux urgences qui me dise de venir au plus vite car risque de GUI. Arrivé aux urgences on me prend ma tension 17.9 super quoi on m'allonge reprend ma tension 15.6 un peu mieux l'interne me fait une écho pour voir si il voit quelques chose et verdict grossesse dans l'utérus d'environ 8semaines 1er choc mais sans activité cardiaque double choc. Maintenant ils m'ont laisser le week-end pour choisir la suite médicaments ou chirurgie. Je suis tellement choquer et perdu je ne sais pas quoi faire dans les 2 cas le risque est la par médicament le risque est l'hémorragie par chirurgie le risque est la perforation de mon utérus à cause du stérilet. Je pensais réellement être protégé avec le stérilet Mirena et ben non.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 22 oct. 2017 à 13:48
Bonjour,
Désolé pour ce qui t'arrive, tu n'es pas la seule, clique donc sur les liens ci dessus, sous ta question, 5 discussions sur ce problème !

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0