C est le vide je n arrive pas a construire quoi que ce soit

biky762 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - 21 oct. 2017 à 14:23
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 oct. 2017 à 22:11
Bonjour,
j aurais voulu vous confier ma situation,
Actuellement je vis chez mon amie,j ai changé de région et tout quitté pour elle fin 2015!
mais depuis que sa fille est au collège c est l enfer !Sa fille la mène par le bout du nez du style à hurler de sa chambre pour appeler sa mère!elle fait ce qu elle veut,sort jusqu a 19h/20h!(normal à 13 ans pffff)!
Petite remarque importante sa mère à une sclérose en plaque! depuis que je suis la j essaie de l aider a travers son combat dans sa maladie ...je l aide pour tout course ménage cherche traitement lui achète des livres pour l aider !mais rien n y fais elle préfère laisser toute liberté a sa fille mais moi ça me monte de la voir mal parler a sa mère de se prendre pour une petite merdeuse alors que sa mère a besoin de calme (genre ramène tout ses potes dans sa chambre).ca me révolte et je m emporte et elle me dis après que c est de ma faute cette situation et que je la stresse pour sa maladie mais elle , elle dit jamais rien a sa fille !
Que DOIS JE FAIRE ?JE NE PENSE PAS QUE SA MÈRE EST DES SENTIMENTS POUR MOI?
je dois partir je pense malgré que je ne veuille pas l abandonner car je sais qu elle est malade !

dites moi ce que cette situation vous inspire et que feriez vous,,??
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
21 oct. 2017 à 14:50
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0
biky762 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017
21 oct. 2017 à 16:28
c est bien je pense que ta conclusion résume bien ma requête!
Cette situation engendre un mal être et donc une envie de me foutre en l air !
0