Fauce couche ou pas enceinte??

sarah12 - 21 oct. 2017 à 09:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 oct. 2017 à 10:11
Bonjour, les filles je me nomme sarah et je suis angoissee jai besoin de clarification. Jai eu mes dernieres regles le 18 septembres et jai eu des rappors avec mon mari pendant les jours dovulation. En octobre deux semaines apres jai commence a ressentir les symptomes d'une femme emceinte; naussee; sein douloureux; grosse fatigue; forte envie de dormir. Tout d'un les douleurs des seins ont stopees mais les autres continuent. La depuis hier le 20 octobre, jai comence par avoir un lege saignement rose clair et ce matin je me leve avec beaucoup de sang bien rouge accompagnes de caillots. Je suis desesperee et quelqu'un pourait il m'expliquer si ce sont mes regles; une fauce couche ou juste un retard que jai eu??? Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
21 oct. 2017 à 10:11
Bonjour,
" jai eu des rappors avec mon mari pendant les jours dovulation"
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests, ne sont que théoriques
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Si tu es en essai bébé quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
0