Sentiment d'oppression

lisa - 19 oct. 2017 à 17:20
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 oct. 2017 à 17:57
bonjour, je me présente je m'appelle Lisa j'ai bientôt 17 ans et je souffre actuellement d'un sentiment d'oppression qui devient de plus en plus violent.
Pour être exacte j'ai du mal à respirer et j'ai l'impression d'avoir un poids sur ma poitrine.
En plus de cela je deviens anxieuse et nerveuse beaucoup plus rapidement que d'habitude. j'ai des baisses de tensions des sueurs froides et des envies de pleurer pour un rien.
De plus quand je me trouve au milieu d'une foule, ou simplement en classe parfois je me sens vraiment oppressée comme si mes habits me serraient, comme un claustrophobe qui se retrouve enfermé dans un endroit clos et étroit.
C'est vraiment très étrange mais ça m'inquiète beaucoup.
je voulais savoir si quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Un manque de sommeil ? problèmes respiratoires ? Crises d'angoisses ?
Auriez-vous des conseils ??
merci d'avance .
Lisa
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
19 oct. 2017 à 17:57
bonjour
seul une consultation de votre médecin vous aidera a trouver la cause
par clavier interposé nous avons de grandes chances de nous tromper de diagnostic
1