Point au coeur picotement etourdissement tremblement

Cangg - 15 oct. 2017 à 16:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 oct. 2017 à 16:50
Bonjour,
J’ai de fort picotement au coeur comme si on me le serrait une douleur aigue qui coupe ma respiration a moitier sa me fait des etourdissement et je tremble et je ne suis pas capable de rester debout sa mes arriver deux fois dans la meme journee la preniere fois c’etais long et sa me fesait mal j’ai crue que ćetais normal et la deuxieme fois c’etais dans la cage thoracique je respirait et sa me fesait mal au ventre et mes muscle du cou jusque a mon epaule on dirait que c’etais comme si on m’avais geler le bras une mauvaise sensation je suis une ado mais j’ai peur que sa est rapport avec les problem de coeur de mon pere je ne sait pas si ses genetique j’avais des sueur froide et chaude et j’etais toujout essoufler dans les debut mes ami mon dit d’aller consulter mais j’ai pas vrm envie d’avoir l’air d’une folle
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 15 oct. 2017 à 16:50
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter si ces symptômes persistent et tu ne passera pas pour une folle...désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0