Signaler

Risque grossesse

Posez votre question Tabou - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 13:38 par lafouine.
Bonjour,
Je voulais demander une question qui me taraude depuis des jours.
Au fait après mon accouchement de mon premier enfant mon cycle n'était pas régulier jusqu'à ces deux derniers mois qui dure entre 26 et 28 jours.
Donc est qu' on peut tomber-enceinte au 7e jour de son cycle et voir ses regles au 15e jour ?
NB: après avoir fait l'amour au 7e jour le soir j'ai pris une pillule pendant unr semaine et j'allaite mon enfant normal et régulièrement
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as prit quoi comme pilule ?
Et pour faire quoi en fait ?

Les hormones passent dans le lait maternelle .

Les saignements causé par l'arrêt de la prise d'hormones ne sont pas des règles et ne prouvent pas que tu n'es pas enceinte.

Si tu ne veux pas de bébé pour le moment utilise un vrai moyen de contraception .
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai pris comme pillule la securil c'est mon médecin qui me l'avait prescrit et je l'ai pris parce que je ne veux pas tomber enceinte à nouveau car mon fils n'a même pas un an.
Publi-information
lafouine. 101841Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 12:00
Elle n'est valable QUE et uniquement QUE lorsqu'elle est prise tous les jours très correctement .

En plus les hormones peuvent passer dans le lait .

Utilisez un vrai moyen de contraception si tu ne veux pas de bébé pour le moment.

Le stérilet cuivre par exemple. Le préservatif . le diaphragme , ou une pilule très peu dosé qui ne passe pas dans le lait maternel.

Donc il est normal de saigner après avoir arrêté de prendre la pilule.
Et tu peux être tombé enceinte quand même .

Fais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Répondre
lafouine. 101841Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 12:00
ton médecin ne t'a pas expliquer comment l'utiliser ?
Répondre
Tabou- 10 oct. 2017 à 13:28
Si il m'avait expliqué comment l'utiliser mais comme mon mari était en voyage pendant 3mois je l'avais arrêté comme il n'y a pas de rapports.son retour s'est tombé au 7e jour de mon cycle donc j'ai repris la pillule le soir et tout le reste de la semaine j'ai arrêté encore parce que ça me donnait des nausées
Répondre
lafouine. 101841Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 13:38
Elle ne sert à rien du tout si tu ne la prend pas tous les jours correctement. Même si ton mari n'est pas là .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prendre la pilule pendant une semaine est complètement inefficace et comme te l'as dit lafouine, les hormones passent dans le lait
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information