Signaler

Neovaisseaux aux deux yeux avec forte myopie

Posez votre question Jraxel - Dernière réponse le 9 oct. 2017 à 11:20 par Andy31200
Bonjour,

Je suis actuellement en traitement pour un neovaisseaux déclaré sur l'oeil gauche en juin 2017 avec à ce jour 4 injections d'Eylea. Il me reste un déformation au centre de l'oeil qui malgré la dernière injection n'a pas réussi à être corrigée. De plus, sur ce même oeil en 2013 j'ai eu la rupture de la membrane de Bruch et également un neovaisseaux sur l'oeil droit en 2010, traité lui par Avastin en seulement 2 injections.

J'aimerais savoir vos ressentis, vos avis mais également comment vivez vous avec cet handicap... ? Moi je suis actuellement en arrêt suite à cela car je suis sur un poste à temps plein sur écran et suite à la perte de vision qui est decendu a 1/10eme sur mon oeil gauche j'ai vraiment du mal et ma vision se fatiguant plus vite mais également mon oeil droit compensé. J'ai récupérer quelques 10eme a mon oeil gauche mais perdu 2/10 ème a mon oeil droit.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
. Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information