Signaler

Au bout de combien de temps pour tomber enceinte [Résolu]

Posez votre question Lili89 - Dernière réponse le 9 oct. 2017 à 12:40 par Lili89
Bonjour,
Voilà j ai repris la pilue samedi soir et dimanche soir (j ai pris que 2 comprimés sur ma nouvelle plaquettes )et nous avons eu rapport et je compte pas reprendre ma pilule soir. car avec mon conjoint et moi même nous souhaitons mettre bb 2 en route . Combien de temps je peut tomber enceinte ?????et combien de temps les spermatozoïdes reste????
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Pendant combien de temps as tu pris la pilule ?
Les spermatozoïdes restent vivants cinq jours dans le corps féminin, parfois jusqu'à sept
Publi-information
Lili89- 9 oct. 2017 à 11:47
2 ans que j ai repris depuis mon accouchement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois... et même un an
Publi-information
Lili89- 9 oct. 2017 à 12:14
Oui mais depuis mes dernière du 1 premier octobre 2017 j ai repris que deux comprimés et ma prochaine ovulation ceux fait dans les alentours du 15
Répondre
Andy31200 38097Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 12:22
M'as tu bien lu ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information