Signaler

Pillule oubliée apres la pause de 7j avc rapport 4j o paravant [Fermé]

Posez votre question lyly1229 6Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 22:39 par Sourisverte2
Bonjour,
Dimanche matin g eu un rapport protégé avc mon copain (durant mes règles) malheureusement le préservatif a craqué, je suis sous pillule et durant ma dernière plaquette j'en ai oublié aucune mais le jour de ma reprise donc mercredi soir (4 j apres mon rapport) j'ai oublié de prendre ma pillule et je l'ai prise au bout du 8eme jour dcp, y'a ta-il un risque de grossesse?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Donne les dates stp.
Date 1er jour de pause, date reprise plaquette.

Et quelle pilule ?

;)
Publi-information
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A partir du moment ou tu ne reprends pas ta plaquette suivante à la bonne date , tu risque une grossesse.
Regardes ta notice .
Publi-information
Sourisverte2 12012Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 19:33
Si la plaquette a été prise le 8e jour ce n'est pas un oubli...
lafouine. 101525Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 21:14
le jour de ma reprise donc mercredi soir (4 j apres mon rapport) j'ai oublié de prendre ma pillule
Sourisverte2 12012Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 22:16
d'où ma demande des dates. de nombreuses femmes ne font que 6 jours de pause... et la dernière phrase le laisse penser...
Utile
+0
plus moins
Bonjour

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2236655-oubli-de-pillule-le-1er-jour-apres-mes-7j-de-pause

;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information