Signaler

Complexe de taille

Posez votre question Mika.luci - Dernière réponse le 7 oct. 2017 à 15:32 par lafouine.
Bonjour,
mon complexe c'est ma taille je sais qu'il ne faut pas avoir se genre de complexe mais c'est comme sa
alors jai 16 ans je fait 1,72m je me trouve très grande et j'ai veux arrêter a cette taille la comment faire?
mes amis sont tous petit jai l'impression d'être une tour mdrr
je suis une fille
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
"j'ai veux arrêter a cette taille la comment faire"
Il n'y a rien à faire, ce sont la nature et la génétique familiale qui décident.
Es tu réglée ? depuis quand ?
Publi-information
Mika.luci- 7 oct. 2017 à 15:15
Ouii depuis l'âge de 13 ans
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu ne resteras pas la plus grande longtemps :)
Publi-information
Mika.luci- 7 oct. 2017 à 15:16
qui veux dire mdr?
Répondre
Andy31200 38101Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 15:19
Voir ma réponse plus bas...;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

1 m 72 n'a pourtant rien d'exceptionnel pour une fille.
C'est même un atout car tu seras plus visibles que d'autres aux yeux de potentiels soupirants ! ;)

Mika.luci- 7 oct. 2017 à 15:17
Je trouve que c'est un peut grand pour une fille
Répondre
lafouine. 101814Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 15:32
J'ai une amie qui mesure 1m 95 là on peut dire que c'est grand. Mais franchement 1m72 ça ne l'est pas.
Vu que les garçons sont de plus en plus grand tu ne les dépasseras pas longtemps .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Chez les filles, un pic de croissance survient au début de la puberté, en moyenne à l’âge de 10-11 ans. Ce pic dure jusqu’aux premières règles, moment où la croissance ralentit puis s’arrête, en général vers l’âge de 15-16 ans."
Source :
https://www.inserm.fr/thematiques/biologie-cellulaire-developpement-et-evolution/dossiers-d-information/croissance-et-ses-troubles
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information