Signaler

Hemoroides et rougeur raie des fesses

Posez votre question Catouille59 2Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 10:20 par p.horde
Bonjour,
Voici mon probléme un peu genant....suite à une prise d'antibiotiques pt 6 jours suite à un abcés dentaire j'ai été en diarrhée plusieurs jours donc j'avais une hemoroide qui est sortie suivi d'une inflammation tt au long de la raie des fesses j'ai donc mis pommade sedoroide suivi de suppo du meme nom ca me soulageait juste qd je mettais le suppo la creme ne me faisait rien le pire c que je devais passer une fibro + colo j'ai donc boire du Citrafleet un veritable cauchemar ....ca brulait ca piquait ct horrible j'avais l'impression d'etre lacérée seule les suppo et glaçons dans une compresses me soulageait un peu. J'ai qd meme pu passer ma fibro colo mon gastro m'a dit hemoroides et inflammation mais ne pas donné médicaments adéquats. Donc je viens à votre secours j ai l'impression que l'inflammation gonfle. J'ai du mal à marcher à m'asseoir je n'ose meme pas manger legumes et fruits de peur d'aller aux toilettes.
J'ai pris du daflon ....dois prendre ibuprofène ?

Venez vite à mon secours
Utile
+0
plus moins
Nous ne pouvons pas te conseiller de traitement sur un forum, Surtout Avec tes antecedants,
Suis très surpris que le gastro enterologue ne tait pas donné de traitement.. pas tres professionnel VoIr ton medecin rapidement ou un proctologue
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information