FIV : Des symptômes irréguliers dans la 1ère semaine

Brigitte4950 2 Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 18:31 - Dernière réponse : Andy31200 41137 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 oct. 2017 à 19:26
Bonjour Mesdames,

Je suis à mon 6ème jour après transfert de 2 embrillons (FIV).

Je suis un peu inquiète car j'ai eu des nausées et des vertiges dès le 2ème jour, puis mes seins ont gonflés et sont devenus légèrement douloureux en les touchant dès le 3ème jour.
Or au 5ème jour, mes nausées et mes vertiges ont disparus et je trouve que mes seins sont moins sensibles.

Je me rassure en me disant que j'ai eu les effets du surdosage d'hormones au départ et que les choses rentrent dans l'ordre désormais, donc ça suit juste son cours ...

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous vécu la même expérience que moi ?

Merci pour vos retours
Bien à vous
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 41137 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 19:26
0
Utile
Bonjour et bienvenue,
"Je me rassure en me disant que j'ai eu les effets du surdosage d'hormones au départ et que les choses rentrent dans l'ordre désormais, donc ça suit juste son cours ... "
Et tu as raison
"mes nausées et mes vertiges ont disparus et je trouve que mes seins sont moins sensibles."
Ce ne sont pas forcement des signes de grossesse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Par contre :
"Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous vécu la même expérience que moi ? "

Certes mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, surtout dans ce domaine, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Et enfin, 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
Bon courage et on croise les doigts
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information