FIV : Des symptômes irréguliers dans la 1ère semaine

Brigitte4950 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 4 oct. 2017 à 18:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 oct. 2017 à 19:26
Bonjour Mesdames,

Je suis à mon 6ème jour après transfert de 2 embrillons (FIV).

Je suis un peu inquiète car j'ai eu des nausées et des vertiges dès le 2ème jour, puis mes seins ont gonflés et sont devenus légèrement douloureux en les touchant dès le 3ème jour.
Or au 5ème jour, mes nausées et mes vertiges ont disparus et je trouve que mes seins sont moins sensibles.

Je me rassure en me disant que j'ai eu les effets du surdosage d'hormones au départ et que les choses rentrent dans l'ordre désormais, donc ça suit juste son cours ...

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous vécu la même expérience que moi ?

Merci pour vos retours
Bien à vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 oct. 2017 à 19:26
Bonjour et bienvenue,
"Je me rassure en me disant que j'ai eu les effets du surdosage d'hormones au départ et que les choses rentrent dans l'ordre désormais, donc ça suit juste son cours ... "
Et tu as raison
"mes nausées et mes vertiges ont disparus et je trouve que mes seins sont moins sensibles."
Ce ne sont pas forcement des signes de grossesse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Par contre :
"Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous vécu la même expérience que moi ? "

Certes mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, surtout dans ce domaine, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Et enfin, 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
Bon courage et on croise les doigts
0