Signaler

Règles

Posez votre question Princesse41000 4Messages postés mercredi 20 septembre 2017Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2017 à 12:55 par Sourisverte2
Bonjour,
J ai commencer a première plaquette de ma pillule et toujours pas de règles j arrive bientôt au pillule colorer et toujours rien esque c est normal ou pas ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il n'y aucune raison d'avoir de saignement durant la prise d'hormones.

Tu l'as commencé le premier de tes règles ?
quel nom de pilule ?
Publi-information
lafouine. 101693Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 12:10
Et tu es en fin de plaquette ?

A risque , veut dire rapport durant la semaine ou il devait être utilisé le préservatif .
Répondre
Princesse41000- 4 oct. 2017 à 15:39
Oui j ai pLus Que 3 pillules a prendre
Et j ai pas mis de préservatif au moment que je devais en mettre
Répondre
lafouine. 101693Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 16:38
Tu étais à risque jusqu'au 8eme comprimés . Donc pas vendredi dernier ..;
Répondre
Princesse41000- 15 oct. 2017 à 18:27
Je sais pas pourquoi j ai des pertes transparentes sa mes jamais arriver
Répondre
Princesse41000 4Messages postés mercredi 20 septembre 2017Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 01:07
D accord , parcontre j ai mes règles mes des pertes transparentes qui coule en même temps c est normal ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les effets secondaires sont courant et normaux les 3 premiers mois. C'est le temps minimale qu'il faut compter pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Normal que je prend du ventre il est dure et je prend des cuisses
Sourisverte2 12302Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 16 oct. 2017 à 12:55
La prise de poids est courante, lis ta notice.
Rubrique effets secondaires
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information