Signaler

Oublie de pilule + capote qui a craque

Posez votre question gulia1304 - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 15:50 par Andy31200
Bonjour,

J'ai 19 ans , le 26eme jours de ma plaquette j'ai oublie de prendre ma pilule , je l'ai prise plus 12 heure après l'heure prévue. J'ai ainsi continue a prendre la pilule normalement , et demain je vais commencer a prendre ma nouvelle plaquette.Probeleme : j'ai un rapport sexuel protege , le soir après avoir oublie ma pilule mais évidement la capote a craque mais il n'y a pas eu d'ejaculation. Je pense pas devoir m'inquiete et prendre la pilule du lendemain mais on s'est jamais j'ai besoin d'un autre avie , j'ai jusqu'a demain pour prendre la pilule du rendement tout ca a eu lieux vendredi-samedi dans la nuit.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Et si tu nous donnais le nom de ta pilule ?
Publi-information
gulia1304 2Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 14:17
optilova 20
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le 26 eme jour donc comprimé rouge inactif, ( placebo )aucune importance donc, tu étais protégée
Extrait de la notice que tu aurais du lire :
"L'oubli d'un comprimé rouge (inactif) ne prête pas à conséquence. Jeter le comprimé rouge non pris."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5061-OPTILOVA.html#SyEj0LbFt7dBF2Et.99"
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
gulia1304 2Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 15:47
merciiiii
Répondre
Andy31200 37785Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 15:50
Mais de rien et garde la notice
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information