Règles en avance

Allkadi 2 Messages postés samedi 30 septembre 2017Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 10:27 - Dernière réponse : Andy31200 41141 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention
- 30 sept. 2017 à 12:20
Bonjour,
J’ai eus un rapport non protegé le 21 septembre suite à cela j’ai pris la pillule du lendemain dans l’heure qui a suivie. Une semaine plus tard (jeudi 28 septembre) mes règles sont apparu sachant qu’elle se sont terminer le jour précédent le rapport. Je suis inquiète quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 41141 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 30/09/2017 à 10:29
+1
Utile
2
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Allkadi 2 Messages postés samedi 30 septembre 2017Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 12:11
Merci
Andy31200 41141 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 12:20
Mais de rien...
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information