Avoir ses regle deux fois

dinaro - 10 déc. 2008 à 14:57
 dinaro - 15 déc. 2008 à 17:49
Bonjour,
coucou a tous , j'ai un probleme g eu mes regle 2 fois au mois de novembre ( du 4 nov au 11nov) et du (29nov au 5dec) tous en sachant qu'entre ces 2 dates g eu des rapport non proteger je ne prend pas la pillulle et mon copain ne se protege pas mais il ne se lache pas a l'interieur , je n'ai aucun symptome a par ke je suis enormement fatiguè pendant la journè .

pensez kil y ai un risque ke g'y soit ?

4 réponses

ceycecile Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 1
10 déc. 2008 à 16:59
je ne pense pas qu'il y a un risque car si il n'ejacule pas a linterieur il n'y a aucun danger que tu soit enceinte. Maintenant tu ne prned pas la pillule donc t'es regles ne sont pas reguliere il y a juste eu de l'avance dans t'es regles du mois de decembre, ne t'inquiete donc pas.
Par contre si tu pourai commencer a la prendre taurais des regles reguliere & il y aura moins de danger ke tu tombe enceinte. Mais les capotes existent!! Jsp ke vs avez fait le test!

Bisous
0
merci ceycecile pour ta reponse et pour repondre a ta question tu parle du test du sida? oui nous l'allons fait au tous debut de notre relation mais je demande a refaire le test a chaque fois que je vois ma gyneco mè il y a quand meme un liquide qui s'ecoule avant le sperme et y a t'il un risque avec se liquide .
0
Chantale V Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 2
11 déc. 2008 à 01:16
sa peut arriver vu que tu ne prends pas la pillule mais aussi vers la trentaine ton système se dérègle car les hormones changent. pour répondre à ta 2ieme question même si ton chum n'éjacule pas en toi il y a toujours une petite quantité spermatoide qui s'échappe alors fait attention en te protègant
0
Chantale V Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 2
11 déc. 2008 à 01:22
et en plus que tu sois fatiguée quand on menstruer on est toujours plus faible et vu que tu l'a été 2 fois ton organise t'en vois un signe de fatigue et je te suggère d'aller te chercher un test de grossesse à la pharmacie a+
0
merci chantal v pour tes reponse c'est se que je vais finir par faire a allez chercher un test .
0
rayon2soleil68 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 1
11 déc. 2008 à 22:49
coucou
T'as eu tes regles le 4 donc tu commences a compter tes jours de cycle acompter de ce jour là
Si je ne m'abuse du 4 au 29 çà fé 26 jours... donc quasi un cyle normal .... tu es fatigué et c normal les regles çà fatigue ....
A mon avis ya aucune raison de s'inquieter mais sacjes kan meme comme on l'a si bien ecrit au dessus meme si il se retire (çà fait toujours rire mon gyneco kan on lui dit çà) ben le risque est bien present !! alros proteges toi pour les fois à venir !
A bientot
0
bonjour rayon2soleil68

je l'ai ai eu du 4 au 11 et du 29 au 5 mais entre le 11 et le 29 je ne l'ai avez plus
0