Signaler

Grain de beauté anormal

Posez votre question Lalila50 3Messages postés samedi 23 septembre 2017Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 00:25 par Didil
Bonjour, j'ai un grain de beauté qui m'inquiète un peu en vue de son aspect très noir par rapport aux autres. Avez vous déjà eu ? ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
"Avez vous déjà eu ? ? "
Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
As tu montré ce grain de beauté à ton médecin ?
Publi-information
Lalila50 3Messages postés samedi 23 septembre 2017Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 17:38
Non pas encore, je me suis rendue compte de ce grain de beauté juste hier et il m'a interpellée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc , consulte ton médecin qui éventuellement t'orientera vers un dermatologue, mais surtout , n'y touche pas...

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Lalila50 3Messages postés samedi 23 septembre 2017Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 18:46
D'accord merci de votre réponse
Répondre
Andy31200 39200Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 18:48
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
Répondre
Didil- 12 nov. 2017 à 00:25
Bsr
Peut on savoir çe qu il en est pour votre grain de beauté j ai pratiquement la même chose et souhaiterai avoir votre feed-back en attendant la consultation chez le dermatologue puisque mon généraliste ne s inquiète point
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information