J'en ai marre de vivre

Résolu
dellarte Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 23 sept. 2017 à 14:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 sept. 2017 à 15:27
J'en ai marre de vivre je n'ai rien quatorze ans bientôt 15 mais je me sens tellement inutile comme si que je servais à rien je me sens nulle partout. Pourtant j'ai des amies et j'en familles qui m'aiment je le sais qu'ils m'aiment mais je n'arrive pas à mi accrocher j'ai juste envie de mourir jai pas envie de continuer à vivre dans ce monde je me sens tellement mal je ne suis pas moche non plus tout le monde me trouve jolie et je ne m'habille pas mal c'est pour cela que je ne comprend pas d'où vient mon mal être et c'est aussi pour cela que tout ceux à qui j'ai essayer de parler ne me comprennent pas ils ne voient pas pourquoi je suis malheureuse. Jai besoin d'aide je veux juste mourir par ce que je n'ai rien à faire ici j'ai l'impression que tout le monde me déteste même ce que je raconte ici est super confu... de toute façon je sers à rien...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 sept. 2017 à 15:27
Bonjour et bienvenue sur le forum ,
Tu dis :
" je ne comprend pas d'où vient mon mal être"
Les causes sont bien souvent inconscientes, on a tout pour être heureux et pourtant on n'y arrive pas...;-(
"tout ceux à qui j'ai essayer de parler ne me comprennent pas ils ne voient pas pourquoi je suis malheureuse"
Les proches ne sont pas les meilleures personnes à qui se confier, ils n' ont pas la compétence pour te répondre, et tes soucis risquent de parasiter vos relations.
Tu es malheureuse, tu es dans un mal être et tu as des idées noires, et cette souffrance te fait aussi sans doutes penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
0