Signaler

Perte transparente, gluante [Résolu]

Posez votre question urgence - Dernière réponse le 22 sept. 2017 à 18:39 par lafouine.
J'ai un soucis, j'ai eu un rapport non-protégé de 1 minute, il n'a pas éjaculer, il l'a fait en dehors, le lendemain j'ai eu une perte transparente, gluante, ce n'est pas dutout fréquemment. Je m'inquiète juste si quelqu'un pourrait me rassurer. Parce que j'ai vu dans beaucoup de forum qui disent que ces des signes de grossesses et j'espère sincérement que ce n'est pas le cas.
Utile
+1
plus moins
Bonjour

La glaire cervicale très filante entre les doigts c'est signe d'ovulation pas de grossesse.

Par contre il n'y a pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .

Tu as prit la pilule du lendeamin pour limiter les risques de grossesse ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 16:37
Le rapport à eu lieu à quelle date ?
Répondre
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 17:37
Et franchement tu penses qu'un test de grossesse sera fiable demain ??

Les tests urinaires de grossesse ne sont pas fiable.
Seule une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque est fiable.

Alors tu vas au planning familial.avec ton copain et vous payez environ 10 Francs ch .
Répondre
Urgence- 22 sept. 2017 à 17:54
Merci beaucoup
Répondre
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 18:39
De rien .
Mais allez y ensemble.
Et qu'il t'aide à payer. Il prendra conscience des risques pour l'avenir.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information