C'est ma vie

Moi - 22 sept. 2017 à 03:40
begonie Messages postés 85656 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 sept. 2017 à 05:47
Bonjour,
J'ai avalé près de 15 comprimés de nurofene et je suis maintenant dans mon lit. Pour le moment, je ne me sens pas trop mal. Je pensais que les effets seraient rapide mais je ne ressens rien. Mon mari dort à côté de moi et ne se doute de rien. Si j'avale plus de caches, je sais que je les vomirais, ce que je ne veux pas. Je pense que je me suis ratée. J'ai un petit garçon de 4 ans que j'aime plus que tout ainsi qu'un mari aimant mais mon mal être est plus fort que l'amour que l'on me porte. Je veux juste partir pend n'y un long moment où définitivement juste pour que mes problèmes disparaissent ou juste fermé les yeux et dormir sans avoir à me réveiller pour accomplir ma vie quotidienne. Je suis fatiguée, épuisée. Je suis peut être lâche mais à mes yeux je pense avoir tout mis en œuvre pour surmonter mon mal être. Malheureusement, j'ai perdu donc je cherche juste un exutoire.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85656 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
22 sept. 2017 à 05:47
Bonjour.

J'espère que ton mari a pu se rendre compte de cette consommation importante et qu'il a pu appeler les secours, le SAMU (le 15).

Selon ton état actuel, et au cas où ton conjoint dort toujours, réveille le immédiatement pour qu'il fasse appel au SAMU.
0