J'en peut plus de cette vie

L'homme au chapeau - 20 sept. 2017 à 10:50
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 20 sept. 2017 à 12:15
Bonjour,
J'en ais marre de la vie.Quand jais eu15 ans ma mère est tombé malade d'une maladie rare appeler coré d'hentinton. Une vraix merde ce truc.à 16 ans.mon père tombe malade et est atteint d'un blast. Les deux sont à la maison et monous père et moi sommes prisonniers de la maladie de ma mère. Je ne peut pas laisser mon père seul avec ma mère malade.je ne peut pas sortir car je plus d'ami (aucun fidèle )jais trois soeurs qui me soutienne un petit peu mais je ne les voie pas souvent. Je me réfugie dans les jeux vidéo dans lesquels je pourrais jouer avec mes amis en ligne mais je ne peut pas car je nais pas internet.donc voilà mon train train quotidien .un jour ma mère fait une crise un autre c'est mon père. Je n'as plus goût à la vie.tout s'acharne.une de mes soeurs est atteinte d'une maladie rare aussi nommé epidamolisme buleuse.pour info à ce jour jais 18 ans.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
20 sept. 2017 à 12:15
Bonjour.

Ta situation est difficile à vivre et tu as de toute évidence besoin d'un soutien et du soutien familial (soeurs) et selon la situation une aide à domicile.

Tes trois soeurs ne s'occupent pas un peu de ta maman et de ton père ?
Ta maman souffre donc de la Chorée de Huntington.
Je n'ai pas bien compris de quoi souffrent ton père et ta soeur.

Tes 3 soeurs vivent ailleurs ?

0