Risque d etre enceinte

sarac Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 03:29
sarac Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 14:19
Bonjour,
alor voila me revoila car j ai un probleme j ai arreter ma pillule depuis le mois de mai cette annee et j ai mes regles mais il sont tres irregulieres il viennent quand y veulent je le est eu le 18 juin est on durer 4jours ensuite je les est eu le 26juillet est on durer 4jours puis je les est eu entre le 8 et le 15 septembre je ne m en rappelle plus justement et ca c est fini le 22 septenbre et au mois d octobre je les est eu le 29ou 30 et ca s est fini le 3novenbre enfin tous ca pour vous dire est ce que je pourrez etre enceinte si oui de combien de temp car j ai tout les jours mal au ventre et a la tete et mon cheri me dit que j ai le ventre un peu plus gros que d habitude mais moi je ne le remarque pas alor aidez moi svp dit moi quelques chose car la je n ai tjrs pas eu mes regles et je comence a devenir parano bon voila si vous voulez savoir encore des autres choses n hesiter pas a me demander car vous voyer je peut faire un test mais c est tout car je n ai pas d argent ni cmu ni mutuelle alor je suis un peu dans la m.... comme on dit aidez moi c est vraiment tres tres urgent merci beaucoup .

6 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
10 déc. 2008 à 08:17
va dans un planning familliale tu ne paye rien meme sans argent et tu vois un gygy comme ca
0
sarac Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 3
10 déc. 2008 à 14:45
merci beaucoup pour le conseil mais toi pense tu que je peut etre enceinte bonne journee .
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
10 déc. 2008 à 17:13
c possible mais le gygy te fera faire untest
0
Oui je suis d'accord il faut que tu ailles voir le planning , ils sont très compétents (j'y suis allée cette aprem)

As tu eu un rapport à risque avec ton copain?

tes douleurs au bas du ventre peut etre dû a l'approche de tes règles.

As tu eu d'autres symptomes? (tensions aux seins, naussée , pertes blanches.. )
0
sarac Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 3
11 déc. 2008 à 13:50
oui j ai eu des pertes blanches et un peu des nausses et puis il ya queques jours de ca j ai eu un rapport avec mon copain et juste apres j ai eu un tout petit saignement ca a juste fait une tache alor je sdait pas du tout ce que c est mais merci pour ma voir deja donner cette idee d allez au planing merci beaucoup .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarac Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 3
11 déc. 2008 à 15:51
j ai oublier aussi de dire que je dort beaucoup plus qu avant je me sens fatiguee et il y a quel que temp de ca j ai eu mal au seins et j ai meme eu un petit bouton a coter de mon teton voila alor je sait pas quoi penser car la j ai fait un test mais il na pa marcher .
0
sarac Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 3
17 déc. 2008 à 14:19
bonjour lundi j ai eu un peu une perte de sang mais une grosse tache c est tout je croier que je l ai avait mais enfette non c etait juste une tache et j en est aussi meme apres d avoir fait le rapport mais la des plus petites taches est ce normale et puis j ai tjrs mal au ventre alor ca pourrer etre quoi .
0