Douleurs au sexe

souris - 10 déc. 2008 à 02:49
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 10 déc. 2008 à 07:43
Bonjour,
Depuis deux jours je ressens une douleur dans la partie située à l'arrière de mon vagin presque sous les lèvres. En tâtant cette partie je crois sentir comme deux petites glandes et ce sont elles qui provoquent cette douleur. Je ne vois pas du tout d'où ça peut provenir n'ayant pratiqué aucune acrobatie particulière lors de mes rapports avec mon ami. Quest-ce que c'est ??
Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
10 déc. 2008 à 07:28
salut souris

"je crois sentir comme deux petites glandes "

monsieur aurait-il oublié quelque chose !!!!!! lol

1
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
10 déc. 2008 à 07:43
re souris
plus sérieusement !


Il y a 2 glandes situées dans la partie basse de l'abdomen, intra péritonéales (une à droite, une à gauche). C'est le lieu de l'ovulation = expulsion des gamètes (ovocytes) qui sont récupérés par les franges (pavillon de la trompe). La trompe constitue un canal (il y en a un à droite et un à gauche) qui conduit les ovocytes jusqu'au niveau de l'utérus, muscle creux capable d'une formidable distension pendant la grossesse. je ne penses pas que ce soit ces glandes que vous sentez en palpant!.A l' endroit que vous expliquez ,peuvent se former des petits kystes .le mieux c'est de consulter.

bon courage et bonne journée.
0