Peur d'être enceinte

Anonyme - Modifié le 19 sept. 2017 à 12:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 sept. 2017 à 15:44
Bonjour,

C’est la première fois que je m’adresse à un forum, et à vrai dire, là je ne sais plus vraiment quoi faire.

Pour faire simple: j’ai 19 ans, et j’ai peur d’être enceinte. Se ne serait absolument pas le bon moment, tout simplement… Ca peut paraître idiot, comme question, mais c’est bel et bien réel.

Il y a de ça environs 8 mois, j’ai eu une sorte de « rapport » avec un homme, du moins pas de réelle pénétration. Au moins de février, je n’ai pas eût mes règles, mais elles sont réapparues dès le mois de mars. Sauf que nous voilà en septembre, et j’angoisse littéralement de la possibilité d’être enceinte.

J’essaie de « toucher » mon ventre et n’y sens rien à l’intérieur, mais chaque douleur relative au vente ou même nausée me renvoie à la même idée.

Il est important également de noter que je suis très angoissée, et que ces symptômes sont tous liés au stress (nausées, maux de ventre, angoisse constantes…) j’ai même été sous antidépresseur durant le mois de mai.

J’aurai donc besoin de vos réponses, même si cela peut paraître aberrant: je n’ai aucun signe de grossesse, est-ce possible que tout cela ne soit que dans ma tête ?

Je n’ai jamais eu de relation à proprement parlé, et sachant que j’ai mes règles de façon normale et régulière depuis mars, je me dis qu’il est impossible que je sois enceinte.
Cependant, stressée (à la limite de l’hypocondriaque) que je suis, j’angoisse clairement au fais possible de pouvoir être enceinte, sachant que si c’est le cas il est beaucoup trop tard pour remédier à ça….


Merci d’avance pour vos réponses.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
19 sept. 2017 à 13:33
Bonjour

Et tu avais envie de ces "jeux" là avec cet homme là ?
Je ne crois pas. D’où tes angoisses.

tu ne peux pas être enceinte .
0
C'est surtout que je ne veux absolument pas avoir d'enfant, du moins pas maintenant. Nous ne sommes plus ensemble et je suis en 2e année d'étude.....
merci de votre réponse en tout cas, cela me rassure grandement
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
19 sept. 2017 à 15:44
:)
0