Signaler

2 ans qu'on essaie et toujours pas de bebe en vue [Fermé]

Posez votre question Mercidemaidee 2Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 19:38 par joraline
Bonjour,
Bonjour. Alors voilà j'ai 19 ans (je suis jeune oui) mais cela fais 4 ans que je suis avec mon mari maintenant. Cela fais 2 ans et quelques qu'on essaie d'avoir un petit bout chou mais rien y fais on y arrive pas. On a fais dès test tous les deux sommes bien aucun problème en vue. Je n'ai jamais pris la pilule contraceptive et je n'ai eu que des rapport avec mon mari. On le fais bien calculée à la période de l'ovulation.. mais ces que de la déception mon mari n'est pas bien ne comprend pas pourquoi on a pas ce qu'on aimerais de plus chère au monde et Moi même d'ailleurs je déprime à cause de ca j'arrive pas comprendre. S'il vous plaît si vous avez déjà vécu sa comment avez vous gérer tous sa et le résultat été il positif à la fin !? Merci beaucoup bonne soirée
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Merci de rester ici :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2231845-arriver-pas-a-tomber-enceinte-cela-fais-2-et-des-poussiere

de ne plus ouvrir d'autres discussions en changeant de pseudo.
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information