Signaler

Je ne peux plus supporter ma prof de maths

Posez votre question Eileen - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 16:21 par lekabilien
Bonjour à tous ! Je ne supporte plus du tout ma prof de maths ( je suis en 3ème ) vraiment je n'en peux plus d'elle alors que ça fait seulement 3 semaine que c'est la rentrée ! Je commence déjà à être en décrochage scolaire à causse d'elle ! Je voudrais savoir si il y avait possibilité de changer de professeur ? Ou ne plus aller dans ce cours et aller dans un cours de soutien de maths ( ? )... J'aime vraiment les maths mais cette prof la c'est juste pas possible !
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Il me semble qu'il faut commencer par parler a tes parents, le pourquoi cette situation, ensuite voir la prof et le responsable de l'établissement si cela se révèle nécessaire pour trouver une solution. Ce n'est pas sur un forum seulement que tu trouveras la clé a ton problème, mais en agissant sur place avec tes parents.
Allez go ! N'attends pas car c'est ta saison scolaire qui se joue, ta prof n'a rien a perdre toi oui.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il manque l'essentiel.
=> Pour quelle(s) raison(s) précise(s) Eileen ne supporte pas sa prof de math...?

Publi-information
lekabilien 10413Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 16:21
Bonjour DCI
Oui tout a fait
"Le pourquoi de cette situation".
Attendons des éclaircissement si mademoiselle veut bien.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information