Signaler

Ma sœur est folle !

Posez votre question Lena0 - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 12:30 par begonie
Bonjour,
Aidez moi vraiment j'ai besoin d'aide !
Je m'entends plutôt bien normalement avec ma sœur mes cependant je la trouve assez bizarre dans son comportement.
Elle a 23 ans et moi bientôt 14 , elle peut faire des crises de nerfs pour un rien ( si un mail ne passe pas ... ) , elle a des habitudes d'horaire comme les autistes ! Et gare à ceux qui ne respectent pas ses horaires ! Avec mes parents c'est la même chose et si elle a besoin de quelque chose et qu'il faut l'acheter il faut être à sa disposition.
Elle est sportive de haut niveau et travaille aussi dans son sport . Elle vit un peu chez mes parents et le reste du temps chez son copain.
Avec moi elle peut devenir violante comme ce matin , je sais que je peux être agaçante mais lorsque je vais du sport avec elle ( je fais le même sport qu'elle ) elle est super exigeante elle me crie dessus tout le temps et si je ne lui obéi pas comme un chien ça peut mal finir comme tout à l'heure.
Dites moi ce que je dois faire mais je n'ai vraiment pas envie de lui parler ni même de la voir du tout du tout .
Et si vous pouvez me dire ce que je dois faire pour soigner ce qu'elle m'a fait c'est à dire enfoncé son ongle dans ma main jusqu'au sang , il y a encore la peau dessus et c'est très douloureux.
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Il faut en parler avec tes parents et peut-être décider de faire autre chose que le sport avec ta soeur.

Montre ta main à tes parents et désinfecte là où tu as été blessée + selon le cas un pansement pour éviter de l'infecter.

Tu n'as pas à subir ses exigences qui me paraissent excessives en tenant compte de ce que tu as décris.

Il faut oser dire STOP, calmement mais avec détermination.
Cela s'appelle " t'affirmer ".
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information