Signaler

Aide

Posez votre question Faïzatou - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 21:23 par Energizor
Bonjour,
Je m'appelle Faïzatou je suis âgé de 18ans et vraiment j'ai besoin de votre assistance voila c'est qui m'était arriver depuis que j'avais au moins 9ans j'ai été victime d'une grande malheur c'est mon mon frére du même pére qui abusait de moi chaque fois qu'il en à envie et moi bête que je suis je ne disais rien à mes parents moi je ne savais pas ce qui m'arrivais car en ce temps j'étais pas consciente. Il répete ça jusqu'a ce que j'avais atteint l'age de 12ans que j'avais pris conscience et j'ai informé ma maman on m'a amenés au clinic pour verifier si je suis vierge les medecins ont dit que j'étais vierge mais moi je crois pas être vierge car il ma pénétré son maudit truc plusieurs fois et je jure que je vous raconte une pure verité s'il vous plais aidez moi maitenant j'ai atteint l'âge de me marier et j'ai peur d'être ridiculisée ma nuit de noce et de salir l'honneur de ma mére ainsi que de ma famille svp dite moi s'il ya une possiblité que je sois vierge j'attend votre reponse impatiemment
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

La réponse est très simple :

Donc, tu n'es plus vierge.
Mais peut-être que ton hymen n'a pas été déchiré.

"j'ai peur d'être ridiculisée ma nuit de noce et de salir l'honneur de ma mére ainsi que de ma famille "
Ça, c'est une tradition stupide de ton pays.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information