Signaler

À quelle age commencer la muscu ?

Posez votre question Skyxo234 - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 19:04 par Andy31200
Bonjour,
Alors voila : j'ai actuellement 13 ans et je pèse 60kg pour 1m72. Je fais de la musculation depuis 4 mois à petit poid (pour les bras : 1er mois : 6kg. 2eme mois : 7kg. 3eme mois : 8kg. 4eme mois : 10kg). Je supporte très bien la charge de 10kg (17 mouvements par bras, autrement dit 34) Et voudrais monter plus mais je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Je suis entouré par mon père qui lui, fait très bien les mouvements et m'a tout apris. Je suis très sportif avec 2 cours de handball et 1 cour de tennis par semaine. J'ai vraiment la phobie d'être tout petit et c'est pour ça que je ne monte pas en poid (althères). Je voudrais savoir si ce que je fais est bien, trop, dangereux.. Désolé si je m'exprime mal.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
" J'ai vraiment la phobie d'être tout petit et c'est pour ça que je ne monte pas en poid (althères)"
Ta taille future, ce sont la nature et la génétique familiale qui décident et rien d'autre
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mercu de ta reponse.
Publi-information
Andy31200 37186Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 19:04
Mais de rien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information