Signaler

Micropenis

Posez votre question Anonyme830 1Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 18:42 par Andy31200
Bonjour , j'ai 14 ans et depuis que je suis enfant mon pénis n'a jamais vraiment grandi , je suis actuellement à 2 cm au repos et 8 cm en érection et ça depuis des années . C'est un vrai complexe , beaucoup de vous vont sûrement me conseiller d'attendre sauf que la seule solution qui peut régler mon soucis " selon les forum " est un traitement hormonal sauf que je n'arriverai jamais à en parler à mes parents , déjà que poster ce message en assument mon problème est une vrai difficultés ... Beaucoup de vous vont simplement me dire " oh ben attends , attend ! Ça viendra avec l'âge ... " J'en ai marre d'entendre et de voir ça , ceci en devient une vraie déprime et un manque de confiance en moi , c'est en train de gâcher mon adolescence ... Aidez moi ou informez moi à propos de votre expérience ... Merci

Aucune urgence
La modération
Utile
-1
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Tu pose une question dont tu connais les réponses...
Oui , il existe un traitement mais plus tu attends, moins il sera efficace et il n'y a aucune honte à en parler à tes parents.
Un micro pénis , c'est moins de sept centimètres et ta puberté n'es pas terminée, donc il va encore progresser et tu n'auras donc pas de micro pénis ...
Définition :
"Un micropénis, ou micro phallus, est un pénis de petite taille, mesurant, à l'âge adulte, moins de 7 cm en état d'érection."

Ensuite, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
De plus il faut savoir que le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
A lire également :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
Clique sur les liens bleus.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information