Grossesse ? aidez moi

leeloo - 9 déc. 2008 à 20:06
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 9 déc. 2008 à 20:33
Bonjour,

Voila, je vais expliquer mon "probleme" alors je me sens patraque depuis quelque jours...je suis fatiguée... ce week end je me suis levée 2 fois en pleine nuit pour vomir ... j'ai des nausées toutes la journée, et surtout le soir... des remonté et des j'ai mal au sein et il semblerais que j'ai pris 5 cm de poitrine... si je me trompe pas ... je suis un peu gonflée en bas du ventre... mais a coter de sa j'ai aussi des problème de digestion ...je n'est que des rapports non protégé avec mon copain, j'ai eu mes règles le 15 novembre, je les attend pour le 18 même si je ne suis pas régulière... je présente beaucoup de symptome de femme enceinte pourtant je n'est pas attendu de retard de regle pour faire le test je l'est fait hier le 8 qui c'est révélé négatif... je ne sais pas si c'est du au test bas de gamme que j'ai pris ou une infection urinaire déja bien avancer que j'ai et j'aimerais savoir si cela peut nuire au bon fonctionnement du test ?

pouvez vous m'aider et me donner des conseils svp ?
A voir également:

4 réponses

jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
9 déc. 2008 à 20:09
si tu es enceinte c'est un peu tot pour faire le test, attend un retard de règle d'au moins 3-4 jours pour qu'il soit fiable.

Et je ne sais pas si le faite d'avoir une infection fausse le test, je ne pense pas.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
9 déc. 2008 à 20:11
si tu dois avoir tes regles le 18 c normal qu'ils soit negatif en l'ayant fais hier il faut attendre un retard de regle si tu n'as pas tes regles le 18 attends 1 ou 2 jours et refais un test car les vomissement et les digestions difficile ca peut etre une gastro aussi et puis les symptome que tu as les seins plus gros je trouve que 5cm c enorme quand meme donc attends et tu verra
0
d'accord merci je vais attendre le 18 ! merci
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
9 déc. 2008 à 20:33
fin de discutions marie
0