Oublie la 3eme semaine

Ananas B - 11 sept. 2017 à 02:20
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 sept. 2017 à 08:50
Bonjour,
Oublie dans la 3eme semaine mais le pb j'ai pris les pilule correctement apres l'oublie mais ça fais que 4 jours après l'oublie
Selon la notice de Leelogé je dois continuer apprendre ma P pendant 7 jours précédent sauf que sur ma plaquette il ne me restait que 4 jrs après ça devait être ma pause de 7 jours .Et j'ai eu un rapport sexuel non protégée le dernier jrs de la prise de Pilule.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 11 sept. 2017 à 08:50
Bonjour,

Tu n'as pas compris la notice, tu as deux solutions :

oubli pendant la 3e semaine de la plaquette
: prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#LQR1sX6umS1sGCAX.99



Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
0