Signaler

La pilule change t-elle qlq chose au signe de grossesse?? [Fermé]

Posez votre question cerise12 - Dernière réponse le 10 sept. 2017 à 11:16 par joraline
Bonjour,
alors voilà j'ai couché avec mon copain il y a une semaine sans préservatif
je dois attendre les prochaines regles pour savoir si je suis enceinte, ici je suis réglée mais elles ne veulent rien dire
si je commence à prendre la pilule maintenant, ma plaquette quand elle sera finie si j'ai mes règles ça veut dire que je ne suis pas enceinte? meme si je prends la pilule?
et si je fais un test il sera quand meme fiable malgré que je prends la pilule????aidez moi!!je sais pas si vous avez compris vraiment ma question
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
La pilule doit être débutée conformément à sa notice , souvent le premier jour des règles.
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Quoi qu'il en soit faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) trois semaines après le rapport à risque et pas avant
Publi-information
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci de poursuivre ici :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2228052-j-ai-couche-avec-mon-copain-hier-des-choses-m-echappent
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information