Signaler

Hernie C5-C6

Posez votre question Ninilolo45 7Messages postés dimanche 10 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 10:12 par Ninilolo45
Bonjour,
Au mois de juillet mon neurochirurgien à découvert une hernie à la c5c6 avec le scanner je dois me faire opérer fin septembre il m'a redemander d en refaire un pour avoir des image plus gros et maintenant sa marque en c5c6 petite ébauche d osteophytose corporeale postérieur en c5c6 et bombement discale postérieur et médian en c2c3 pouvez vois me.dire car moi je sui perdu la et je vois pas le chirurgien tout de suite merci d avance
Utile
+0
plus moins
Il faudrait comparer les 2 examens
Si les ostéophytes sont apparus, cela signifierait une évolution
Publi-information
Ninilolo45 7Messages postés dimanche 10 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention p.horde - 10 sept. 2017 à 22:50
excuser moi de vous deranger mais sa m inquiete vraiment et quan vous dire que sa evolue sa evolue dan le bon sens ou dans le mauvaise sens pour moi
Répondre
p.horde 23127Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 22:56
Il n'y a que lui qui pourra vous repondre, ce ne serait pas serieux de vous dire olus de cette manière
Mais aucune raison de s'inquiéter autant
L'intervention sera sûrement programmée bien sur
Passez un coup de fil â sa secrétaire demain Et elle vous demandera sûrement de lui envoyer lui les résultats
Tenez nous au courant
Répondre
Ninilolo45 7Messages postés dimanche 10 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 23:03
merci pour vos reponse j appel demain pour avoir un rdv mardi car je devais lui dposer mais du coup je prefere le voir pour savoir se quil en ai et savoir si y a vraiment oprtation vu suel et prevu pout fin septembre sinon merci pour vos reponse et je tiendrai au courent
Répondre
p.horde 23127Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 09:28
Pas d'inquiétude inutile Vraiment
Répondre
Ninilolo45 7Messages postés dimanche 10 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 10:12
oui je comprend bien pas d inquietude mais la je sais plu se que j ai et si je vais me faire operer comme cetai prevu ou ps et si ces haute chose qui ces mis en plus je sai plus rien du tout
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information