Signaler

Renseignements

Posez votre question Gege - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 16:41 par Andy31200
Bonjour,
Voilà j'ai commencer ma pillule optilova mardi 5 au soir j'ai oublié de prendre celle du 6 et j'ai eu un rapport non protéger a cette date c'est en prenant celle du 7 que je me suis rendue compte de l'oubli je n'ai pas repris la pillule oublié et j'ai continuer m'a plaquette comme d'habitude .Je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse ? Merci de vos réponses
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Et c'était à quelle semaine de la plaquette ? tu débute optilova?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La première semaine
Ça fait deux ans que je la prends
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Extrait de la notice :
"l'oubli a lieu pendant la 1re semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;"
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5061-OPTILOVA.html#Ip0ejuVLqBh0MPBr.99
Donc rapport à risque, tu devrais filer immédiatement à la pharmacie demander la pilule du sur lendemain ( EllaOne )
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup
Andy31200 37066Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 16:41
Mais de rien et reviens lorsque tu l'auras prise, et préservatif obligatoire car EllaOne peut annuler l'effet contraceptif d'Optilova.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information