Signaler

Retard des règles après PLD [Fermé]

Posez votre question Maya - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 01:00 par joraline
Bonjour,
Donc je vous explique , je suis très jeune , j'ai pris la pld 1h après un rapport non protégé avec mon petit ami . Quelque heure après j'ai eu des maux de tête qui a pas durée longtemps puis après rien . Le lendemain je faisais le ménage donc j'ai du me baisser et tout puis bim mal au dos pendant quelques heures , je suis sensé avoir mes règles aujourd'hui mais tjrs pas ( mes règles s'accompagne d'une douleur en bas du dos tout le temps ) Moi mon but c'est de pas tomber enceinte !
Je sais que la pld n'arrête pas mais minimise l'ovulation , je voudrais savoir si la pld est du en retard de règles ? & Savoir si la pld agit pendant l'ovulation ( 11jours après le 1er j des règles ) ou avant ?

& Est ce que j'ai mes chances de pas tomber enceinte ? Votre avis perso
Et svp éviter les copier coller des réponses internet ou ça répond pas à mes questions. Je connais les risques donc le but est de me conseillez & de me rassurer par l'inverse .
Merci . J'attends vos réponses .
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci de poursuivre ici :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2229299-pilule-du-lendemain-fiable
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information