Hormones trop faible

lili - 9 déc. 2008 à 18:33
 lili - 13 déc. 2008 à 12:06
Bonjour,
je suis enceinte de 4semaines et le weeken passer jai mes regles qui son reaparue jai foncé au urgence penssent a une fausse couche et apres eco et prise de sang on me dit que je suis toujour enceinte mais que mon taux d'ormone n'augmentepas asser pour la normes jai ue une nouvelle prise de sang aujourdui sa augmente toujour mais pas asser on me dit que la grossese evolue lentement et jai toujour mes regles rdv cher gygy lundi mais je suis tres angoiser pouver vous me dire si vous aver connue une situations comme celle ci et esque je peux toujour esperer mener ma grosese a terme
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 19:43
bonsoir
tout depends ce quoi tes resultat du taux de beta hcg, certain medecin disent souvent que sa augmente pas asse, car ils disent que le taux doit doubler tout les 48h alors qu'il faut juste qu'il augmente pas forcement doubler, c sur apres si c vraiment trop bas c qu'elle evolue pas vite.
il faut attendre de voir comment evolue la grossesse cette semaine
bises bon courage
0
merci beaucoup d'avoire repondu sa me rasure unpeu surtout que jai deja des nauser et se qui sen suit ...je revoie mon genico lundi on veras se quil en pensse par raport a l'eco mais jai toujour mes regles grrrr quoi quil en soie merci pour votre soutiend je donerais des nouvelle
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
9 déc. 2008 à 20:14
J'ai une amie qui à eu le cas y'à pas très longtemps. Son taux n'augmentais pas vite pour finalement menez à une poche vide durant l'écho, et quelques jours après elle a eu une fausse couche.
0
javais dit que je donnerais des nouvelle finalement mon taux es desendu a 100 donc je fait une fausse couche ctres demoralisent pour nus surtout que on desirais tres fort se bébé
0